Tarqua Bay

Publié le par clo

Tous les dimanches, je vais à la plage avec une copine et ses enfants. C'est une plage très cosmopolite. Des vendeurs de toutes sortent l'arpentent à longueur de journée. C'est possible de se baigner et on est assez loin de la ville et de la pollution.   
              
                      Départ de Lagos, il faut louer la barcasse et négocier les prix ferme. Les bateliers ne sont toujours d'accord entre eux et n'hésitent pas à crier.

Après 20 minutes de bateau, on arrive à la plage.

A peine insallés sous les paillotes de fortune, on vient nous voir pour discutter. Avec Anne sur la photo, nous sommes des habituées.





Il faut aussi venir ici pour faire ses courses!!!!! C'est du jamais vu. On trouve de tout à Tarqua, des légumes, des fruits, des souvenirs, des habits.....


Une photo qui peut surprendre. Les porte-container passent tout près. C'est parfois impressionant...

C'est la seule fois où Sylvain m'a accompagnée. Il est pas très plage mon mari. C'est le départ et le retour vers la ville.


C'est la fin de la journée. Il faut juste retrouver son bateau !

Publié dans Tarqua bay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

DANIELLE 05/03/2008 16:57

0 5.03.08Sylvain,clo et dédé sont allés une dernière fois à cette plagece mercredi déserte,et l'eau bonne et pas de houleet pas de marchands de tissusfini le séjour,c'était biendanielle

maurice 22/04/2007 18:31

très sympa! j'ai passé un moment bien agréable à découvrir toutes tes photos, celà avant d'aller prendre la température des élections  .(il est 18h30)
          jeannine

danielle 19/03/2007 09:19

extra tout une aventureclo achète moi du joli tissu africain sur cette plagej'aurai aimé voir une photo de toi sur la plage !!les photos sont bellesbisousmaman