le lycée

Publié le par clo

Voici quelques photos de notre univers quotidien, le lycée Louis Pasteur de Lagos

L'entrée, bien gardée


Une des nombreuses pour se mettre à l'ombre...


la cour

le bac à sable des maternelles et la cantine à l'arrière plan


Les salles de cours, maternelle, primaire, secondaire.


la piste de sport et le parking....





Notre appart à droite, 2ième étage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je tombe pr hasard sur votre blog. Que de souvenirs !!! J'étais instit à Pasteur jusqu'en 1993, ça remonte mais que ça fait du bien de voir des photos ! Le directeur de l'époque était un cetain<br /> Jean-Louis si mes souvenirs sont bons...<br /> <br /> <br /> J'aimerai tant retrouver les personnes de cette époque.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
B
c'est incroyable , rien n'a changer j'y est était élève de 1996 a 2000 !! j'en garde de très bon souvenir !! Si jamais quelqu'un la était a cette même périod sa serais sympa de me faire signe , sa me ferais plaisir de retrouver des amis d'enfance !
Répondre
A
Incroyable rien n'a changé ! J'ai été élève dans ce lycée de 92 à 95 et en garde de très bon souvenir.<br /> Ne faites pas trop souffrir les élèves !!
Répondre
M
combien d'élèves dans ce lycée? combien d'enseignants?combien comme vous sont détachés?<br /> L'extérieur est agréable.     JEANNINE
Répondre
D
le lycée me paraît pas mal du tout !j'espère que c'est bien d 'y travailler
Répondre